|
|
|
Канал Freelancer: «Besoin de votre communaut» |
|
|
Пассажир
|
|
Bonjour,
J'ai besoin de renseignements.
1. Il semblerait que personne n'arrive à se connecter sur le forum CCS.
Je leur demande donc si cela est un arrêt définitif, temporaire, une refonte du clan ou un simple changement de forum.
2. Je me suis apperçu il y a quelques minutes, que j'étais exclu d'un autre serveur sur lequel je n'ai commis aucune erreur.
Etre exclu lorsque l'on a commis des erreurs, soit, mais à la condition d'en avoir commis.
Cela pourrait-il être lié aux problèmes connus sur EG ?
Et comment puis-je obtenir des explications, il n'y a pas d'adresse, et donc pas d'adresse de Forum.
Pour éviter tout reproche, je vous mets le lien du Forum de la guilde que j'ai nouvellement créé.
http://www.new-ccs.forumactif.com
J'y laisse le nom du serveur en question dans un topic.
Je souhaiterai encore une fois pouvoir accéder à votre forum sans devoir passr par la création d'un autre compte.
Par avance, je vous remercie.
|
|
|
FM_Thanas
75 EGP
 |
|
salut, je sais pas, peut un probleme entre le forum css et le seveur forumactif, attends au moins plus de 24 h pour voir si cela ne reviendra pas ...............
|
|
|
Пассажир
|
|
Merci Thanas,
1. La réponse est un changement de forum, donc d'une nouvelle adresse.
2. Je n'ai toujours pas réglé le problème concernant l'autre serveur, mais si vous avez l'occasion de passez sur le forum dont l'adresse est indiquée ci-dessous, simplement pour dire bonjour
http://www.new-ccs.forumactif.com
Merci
|
|
|
Santier
1590 EGP
    Рейтинг канала: 18(3284) Репутация: 248 Сообщения: 8377 Откуда: Москва, она большая... Зарегистрирован: 12.01.2005
 |
|
Than proceed your dialog with private messages (pictogram of envelope with dot), pls. Thank you.
Le_juste? апять?
_________________ Зафлуженный Мастер Тамагочи-до на пенсие
и психопатологоанатом на апчественных началах |
|
|
|
|
|
Канал Freelancer: «Besoin de votre communaut» |
|